Logo PopandFlow

Maîtrise ton stress et améliore ta confiance en apprentissage et jusqu'au permis de conduire!

conductrice
Pour les candidats inscrits en auto-école (B, AAC, CS) ainsi que les candidats libres

Parce que tu as besoin d'être plus attentif, concentré et détendu pour apprendre plus sereinement et réussir !

Tu es stressé à l’idée de prendre le volant et de passer l’examen du permis ? Certaines situations de conduite t’angoissent et tu as du mal à t’adapter aux autres usagers, au trafic dense ? De plus tu as des difficultés à observer, à anticiper ? Nous pouvons t’aider !

Les moniteurs d’auto-écoles sont là pour t’apprendre à conduire en respectant le code de la route. Nous allons t’accompagner en complément de ton apprentissage à la conduite grâce à notre méthodologie innovante. 

Notre méthodologie va te permettre de mieux gérer le mauvais stress, de réguler tes émotions,  de t’adapter, d’anticiper et d’améliorer la confiance en toi, et surtout de croire en ta réussite !

Objectif : être à l'aise et t'adapter pour réussir
ton examen dès la 1ère présentation !

Contenus disponibles sur smartphone, ordi, tablette

Podcasts, vidéos, coaching

Des immersions en conduite avec des visualisations

Par le biais de l'imagerie mentale

Un coach présent jusqu'à la réussite de ton permis

Dans ton espace privé de l'application

Ton accompagnement inspiré
de la préparation d'athlètes, au plus près de la réalité

Qui n’a jamais connu des moments de doutes avec des pensées parasites ? Un manque de concentration au point d’être déstabilisé, démotivé ?

Notre expertise inspirée de la préparation des sportifs, alliant   préparation mentale et développement des ressentis en situations réelles, permet à la fois d’être plus à l’aise et confiant en conduite tout en améliorant tes performances. Rien de tel pour maintenir ton niveau et progresser !

Ils ont testé Pop&Flow

man, portrait, male person
"J'ai découvert Pop&Flow par une amie monitrice qui testait la solution et j'ai constaté que les candidats étaient plus à l'aise au volant au bout d'une semaine !

C'est bluffant et du coup j'ai proposé cet accompagnement à mon responsable pour nos candidats. Cela peut leur faire du bien, qu'ils soient en filière B, en conduite accompagnée (AAC) ou en conduite supervisée (CS).

En tant que moniteur, nous ne sommes pas formés pour gérer le mauvais stress, réguler les émotions au volant et améliorer la confiance de nos élèves. C'est pourtant primordial pour réussir ".
Alexandre D.
Moniteur auto-école à Metz
"Testeuse de la solution, j'ai apprécié pouvoir rester chez moi et m'entraîner avec mon smartphone et mes écouteurs ! De plus, le coach était là pour répondre à mes questions sur la plateforme qui délivrait les contenus automatiquement.
C'est simple d'utilisation et j'ai pris du plaisir en constatant que cela m'a été bénéfique. Mon moniteur a trouvé que j'observais plus et que j'anticipais plus aussi".
Client
Emma M.
Candidate AAC à Strasbourg
"A ma 3ème présentation à l'examen pratique, mon responsable d'auto-école m'a proposé de tester Pop&Flow. Alors que je n'arrivais pas à m'adapter et que je paniquais à chaque fois en présence de l'inspecteur, cette fois je me suis sentie calme et confiante.
Malgré mon souci de santé qui fait que j'ai habituellement une production anormale de cortisol (hormone du stress), là j'ai géré. Les visualisations m'ont permis de m'entraîner et de m'adapter. Je recommande aussi à toutes les personnes anxieuses pendant l'apprentissage".
Olivia B à Reims
Olivia B.
Candidate permis filière B à Reims

Soutenu par

Retour haut de page