Pour vos élèves, le petit plus qui fera la différence à l'examen !

C'est du gagnant gagnant,
pour vous et vos candidats !

On s’occupe de la mise en place de l’accompagnementQue vos candidats soient en filière B classique, en conduite accompagnée (AAC) ou bien en conduite supervisée (CS), Pop&Flow peut leur convenir ! 

Comme pour un sportif de haut niveau, c’est le petit plus qui fera la différence le jour J, et même pendant l’apprentissage, alors pourquoi en priver vos candidats ? J’en suis persuadé que la réussite de vos candidats, leur satisfaction font partie de vos valeurs.

Eric Gilbin, CEO et fondateur de Pop&Flow

Prenez rendez-vous avec nous (30 minutes)
pour une démo en Visio !

Quelques réponses à vos questions

Oui, c’est totalement gratuit pour l’auto-école.

Une bonne préparation des candidats pour gérer le stress, les réguler les émotions et améliorer la confiance en apprentissage et jusqu’à l’examen du permis. Cela leur permettra d’augmenter très significativement les chances de réussite.

L’enseignant se consacre uniquement à son métier qu’est l’apprentissage de la conduite. Nous on s’occupe du reste.

L’accompagnement favorise les relations entre enseignant/parents/apprentis. Des relations pacifiées.

En souscrivant assez tôt, les apprentis seront plus à l’aise lors de l’apprentissage, observeront et l’anticiperont davantage. 

C’est important pour eux de prendre du plaisir à réussir pour être pleinement impliqué dans leur formation.

Vous le savez, les candidats satisfaits en parlent généralement autour d’eux ce qui permet d’améliorer votre réputation et de ramener potentiellement une clientèle supplémentaire.

Oui, en fonction du nombre d’accompagnements vendus, une commission sera consentie. 

Non. On s’occupe de tout à distance. 

Il vous suffit juste d’une connexion à internet (ordinateur ou tablette) pour pré inscrire les candidats intéressés en agences. Le candidat peut également se pré inscrire sur notre site internet et commencer rapidement sur popandflow.fr > Programme > 

Prenons le cas d’un candidat qui s’inscrit à l’auto-école. Celle-ci renseignera ses coordonnées dans un formulaire préalablement fourni par Pop&Flow. Le candidat paiera par CB ultérieurement (possible en 1 ou 2 mensualités).

Un simple accès à internet lui suffit (box ou réseau mobile). Dès que le paiement est effectué, l’accès est immédiat. Il recevra automatiquement un email avec son login et son mot de passe.

Ce sera aux parents de fournir les coordonnées CB pour procéder au paiement.

Oui. En parrainant (1 parrainage/personne), son filleul bénéficiera de la gratuité des Visios d’entraînement sur WhatsApp quelques jours avant son examen.

Souscription de chez eux ou dans votre établissement : pas de frais, ni pour vous, ni pour vos candidats

Entraînements à distance avec leur smartphone, ordinateur ou tablette - coaching et suivi

On intervient sur le stress, les émotions, la confiance, l'adaptation, l'observation et l'anticipation

Soutenu par

Retour en haut